Vous êtes actif et avez besoin d’un nouveau look régulièrement ? Voici quelques tendances vestimentaires pour la femme qui profite de la vie et qui aime avoir une tenue adaptée à chaque occasion. Une tenue composée de belles pièces de base, complétées par des articles et accessoires nouveaux et tendance.

C’est le temps de la lumière et de l’air à nouveau
La nouvelle saison a commencé. Vous avez envie de soleil, de terrasses et de vie au grand air dans les rues. Alors dépêchez-vous de vous trouver une nouvelle paire de pantalons d’été trois-quarts ou sept-huit, des hauts 100 % coton et des tongs. Pour un look décontracté, les tons bleu clair, gris doux et rose clair sont très tendance cette année. Ils se combinent à merveille avec les tons denim, marron et camel et les subtils imprimés animaliers que l’on voit souvent.

Si vous aimez le denim, cette année est le moment pour vous de vous lâcher. Tous les vêtements auxquels vous pouvez penser sont en denim cette saison. Si vous êtes un fan de denim, vous adorerez également le look marin sportif. Avec des rayures bleues et blanches sur votre pull ou votre robe, vous êtes totalement branchée. Il vous donne un sentiment instantané de vacances et, bien que les rayures soient assez classiques, elles vont bien avec des tenues décontractées.

Leave a Reply

Your email address will not be published.